News & Événements

Pour en savoir plus sur l’actualité, les tendances et les rendez-vous importants.

Concis, précis, direct – Nous allons toujours droit à l’essentiel ! Avec un sac plein d’expériences sur le dos et une équipe performante, nous avançons pas à pas – jour après jour. Accepter des erreurs ? Impensable pour T&N. Nous en tirons les leçons qui s’imposent ainsi qu’une force supplémentaire. Pourquoi ne pas nous accompagner dans notre voyage à travers le paysage passionnant de l’informatique et de la communication ? Informez-vous donc !

 

Solutions de cloud de T&N Solutions de cloud de T&N
 

 
 
Les entreprises ont aujourd'hui vis-à-vis de l’informatique et de la téléphonie des exigences particulières. Elles doivent être fonctionnelles, rapides, modulables, mais aussi répondre aux exigences en matière de flexibilité, de sécurité et de fiabilité.

Vous accédez à l’application de votre choix via votre point d’entrée personnel.

>> Ici vous trouverez des informations sur les solutions de cloud computing de T&N
>> Ici vous trouverez des informations sur les solutions de téléphonie cloud de T&N
 

PENSER PLUS LOIN – Téléphonie IP pour vous PENSER PLUS LOIN – Téléphonie IP pour vous
 

 
 
La migration de la technologie de téléphonie sur IP/SIP fait des progrès. Comme annoncé la téléphonie analogique sera arrêtée jusque fin 2017. Les besoins et demandes pour une solution convergente entre la télécommunication et l’informatique sont de plus en plus importants. Pour pouvoir vous offrir des réseaux sans faute et une gamme de produits plus intéressante, les opérateurs évoluent leurs réseaux constamment.

Touché de ce changement sont les clients avec des connexions analogique ou RNIS. Actuellement il n’est pas possible de dire globalement s’il est nécessaire de changer le central téléphonique pour pouvoir changer sur IP. (Nous préférons de faire une analyse individuelle)

Nos collaborateurs vous informent et conseillent avec plaisir les possibilités que vous avez. Pour nous c’est important que votre société soit bien préparée pour les solutions du futur – profitez maintenant de notre connaissance profonde.

Est-ce que vous avez des questions à ce sujet? Contacter nous.
 

Rega: une communication qui sauve des vies Rega: une communication qui sauve des vies
 

 
 
En Suisse, tous les enfants ont déjà vu ces hélicoptères rouges et blancs voler dans le ciel. Ils symbolisent les secours par excellence. Ce qui fonctionne aujourd’hui en Suisse semble-t-il tout naturellement est l’aboutissement de décennies d’évolution. La communication occupe non seulement une position particulière dans la chaîne du sauvetage, mais aussi dans l’accompagnement des donateurs et donatrices et des assurances.

>> Case Story

T&N AG rachète clients de la société Verasoft GmbH T&N AG rachète clients de la société Verasoft GmbH
 

 
 
La société Verasoft GmbH a décidé de se concentrer à l’avenir sur ses activités principales Software Solutions (GeoCon) et IT-Consulting. «Je suis persuadé qu’avec son portefeuille de prestations, T&N est la bonne entreprise pour nos clients», indique Konrad Niggli, propriétaire de la société Verasoft GmbH.

>> Communiqué de presse

La sécurité au travail La sécurité au travail
 

 
 
Infirmière de nuit dans un hôpital ou technicien de maintenance dans une installation industrielle de grande aille: les travailleurs isolés doivent pouvoir tous sans distinction prétendre à une protection très particulière. Non seulement cela est une obligation morale de chaque entreprise, mais les directives sur le travail des corporations professionnelles fixent ce qui doit être fait pour que les travailleurs isolés puissent bénéficier d’une aide immédiate en cas d’urgence.

>> Plus d'informations
>> feuille d'informations de la Suva

Europ Assistance – avec une nouvelle solution IP de T&N Europ Assistance – avec une nouvelle solution IP
 

 
 
Europ Assistance fournit une assistance active aux personnes, lorsque quelque chose d'imprévu arrive – dans la vie quotidienne comme dans les situations d'urgence.
Europ Assistance, qui figure parmi les plus grandes organisations d'assistance et de conciergerie au monde, offres aux clients d'entreprises et aux particuliers un suivi complet et professionnel des situations d'urgence aux quatre coins du globe. Trois équipes spécialisées agissant dans le monde entier pour les urgences médicales, l'assistance technique et les prestations de conciergerie reçoivent 24h/24 des appels et mobilisent en fonction des besoins des équipes d'experts composées de médecins, d'avocats, d'experts techniques, de psychologues, de services de sauvetage, de guides locaux ou d'entreprises de transport pour mettre en œuvre une assistance rapide et sans formalités.

Afin de garantir une joignabilité et un suivi parfaits et fiables, il est nécessaire de posséder les moyens dispositifs techniques correspondants. Europ Assistance a donc décidé de confier à T&N la mission de porter son système de communication Avaya Aura à la pointe de la technique. Le système existant a fait l'objet d'une virtualisation et une mise à jour vers la dernière version logicielle. La migration vers les serveurs clients existants s'est faite en douceur: l'exploitation a pu être maintenue  sans restrictions.


Avantages pour Europ Assistance en Autriche:
- Haute sûreté contre les pannes et stabilité
- Sécurité des données
- Réduction des frais de maintenance grâce à la virtualisation
- Pérennité assurée grâce à l'architecture ouverte du système
- Le système est à présent «SIP ready»

Prestations de T&N:
- Conception, design, conseil et mise en œuvre du projet
- Suivi permanent du système


Nous sommes fiers de soutenir le groupe Europ Assistance dans la réalisation de ce projet.

T&N rachète Televis T&N rachète Televis
 

 
 
Huit ans après avoir créé son entreprise, le propriétaire Peter Haas transmet l’ensemble des activités de celle-ci à T&N, qui assure dès maintenant et sans la moindre interruption leur continuité sous son toit. Les clients de Televis continueront d'être suivis par leurs interlocuteurs habituels. À ce jour, les deux entreprises ont déjà proposé des solutions de communication et de réseau innovantes pour les entreprises.

>> le communiqué de presse

Visioconférences professionnelles sur le cloud Visioconférences professionnelles sur le cloud
 

 
 
Les entreprises sont de plus en plus incitées à tester leurs modes de communication et leur collaboration en termes d’efficacité, de qualité et de disponibilité. Les déplacements et la productivité sont deux inducteurs de coûts majeurs.
D’où l’intérêt des visioconférences sur le cloud, qui optimisent la collaboration sur plusieurs sites et favorisent le dialogue avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs.

>>> Plus d'informations

Interaction client dans un monde multicanaux Interaction client dans un monde multicanaux
 

 
 
Il y a quelques années, on disposait du contact classique écrit et du téléphone dans le centre de contacts en complément du contact personnel sur le point de vente. Avec le Web 2.0, les médias sociaux et l’internet mobile, le dynamisme interactif entre les clients, les partenaires et les personnes en général, s’est accru. Le centre de contacts doit faire face à de profonds changements.

>>> plus d'informations

Central-Garage Denoth AG Central-Garage Denoth AG
 

 
 
Impossible d’imaginer la commune de Scuol, en Basse-Engadine, sans le Central-Garage Denoth AG. Tradition: «depuis 1926» – Flurin Denoth en constitue la troisième génération.
Innovation: pour perpétuer le succès du garage, un personnel qualifié, mais aussi un équipement et des modes de communication modernes sont décisifs.

>>> Plus d'informations

Le Four Points Sheraton à Dornbirn Le Four Points Sheraton à Dornbirn
 

 
 
En plein cœur de la vallée du Rhin, dans le land autrichien du Vorarlberg, entouré d’un décor naturel unique, vous attend le Panoramahaus Four Points by Sheraton, à Dornbirn. Il dispose de 106 chambres et suites, toutes équipées tout confort et d’un design exceptionnel.

Le Panoramahaus Four Points by Sheraton a décidé d’effectuer une modernisation de sa téléphonie et de son infrastructure informatique avec T&N.
Il a d’abord fallu procéder à l’installation de l’infrastructure informatique, en particulier du réseau et d’un nouvel accès WLAN rapide et orienté vers l’avenir. L’objectif du Four Points by Sheraton, membre du groupe Starwood, est de mettre à disposition, outre toutes les commodités du service hôtelier, une communication WLAN performante.
Dans un deuxième temps, il s’agissait de mettre en œuvre la téléphonie sur IP. T&N a mis en place une solution moderne de téléphonie sur IP d’Avaya dans l’intégralité des chambres et bureaux, remplaçant ainsi l’ancienne technologie ISDN. Les communications vers l’extérieur se font désormais via une connexion haute performance avec la fibre optique pour Internet et un système de téléphonie SIP de notre partenaire UPC.

Nous fournissons ainsi non seulement un service Internet parfait pour l’hôtel et ses clients, mais aussi une excellente qualité de communication et de service exceptionnelle.

Nous sommes fiers d'accompagner le Four Points by Sheraton Panoramahaus sur cette voie.

Greiner Holding AG Greiner Holding AG
 

 
 
Le groupe Greiner, dont le siège se trouve à Kremsmünster, est l’un des leaders du secteur de la production de mousse synthétique et de la plasturgie. L’entreprise a été fondée en 1868 à Nürtingen, Allemagne, par Carl Albert Greiner, qui tenait alors un commerce de denrées coloniales et vendait entre autres de l’eau gazeuse dans des bouteilles fermées à l’aide de bouchons en liège fabriqués à la main. Le succès du groupe est caractérisé par la diversification, l’innovation et la mondialisation.

Le groupe Greiner est actif dans les secteurs de l’emballage, du mobilier, de l’automobile, de la technologie médicale et des sciences de la vie ainsi que dans l’extrusion de profilés et emploie plus de 8500 collaborateurs dans 29 pays du monde entier.

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Le CRM par les médias sociaux Le CRM par les médias sociaux
 

 
 
Diverses études prouvent que l’utilisation des médias est caractérisée par des disparités importantes liées à l’âge. Plus de 65 pourcent des consommateurs de moins de 35 ans commencent par consulter internet avant de faire un achat ou en cas de problème.
Dans les forums, les blogs et autres pages d’information, ils trouvent la réponse recherchée, s’échangent avec des personnes qui partagent leurs goûts et se font une opinion. Souvent, ces échanges comportent des conseils d’achat directs et des indications de ré férences. Bien qu’il ne soit pas possible de vérifier ces informations, le consommateur fait plus confiance à une personne apparemment neutre s’exprimant sur le web qu’à un vendeur.

Ceci montre clairement que l’entretien de l’e-réputation d’une entreprise est appelée à occuper un rôle important dans l’avenir. Le dénigrement actif d’un produit, d’une entreprise, voire d’une personne peut avoir des conséquences fatales et entraîner des dommages considérables. En tant qu’entreprise, on se trouve confronté à une difficulté car l’on souhaite intervenir directement dans la discussion et se défendre. Mais attention! Ceci risque de se retourner contre vous.


>> Case Story

Réduction des frais IT grâce au monitoring IT Réduction des frais IT grâce au monitoring IT
 

 
 
Les entreprises sont de plus en plus dépendant de leur infrastructure IT. Des données importantes sont échangées, enregistrées et administrées. La base de communication devient de de plus en plus une épine dorsale pour les processus d’entreprises. Des impasses ou défaillances perturbent le succès de l’entreprise. Une surveillance continue des serveurs et du réseau permet de réparer des problèmes avant qu’ils aient des conséquences pour la société

>> Fact Sheet

Mobile jusqu'au dernier coin Mobile jusqu'au dernier coin
 

 
 
Depuis que le portable est devenu notre compagnon permanent, nous nous fâchons des trous de couverture – que ce soir en montagne, loin de toute civilisation ou dans le train. Le plus douloureusement cela nous frappe au travail ou à la maison. C’est une vraie chance que la technique puisse faire une entourloupe à la technique.

>> Case Story

Vidéoconférence professionnelle du Cloud Vidéoconférence professionnelle du Cloud
 

 
 
Guido Beltrame, vous êtes responsable de l’ensemble des services ayant trait à la vidéoconférence chez T&N. Pour quelle raison T&N propose-t-elle des services vidéo à partir du Cloud?
Depuis de nombreuses années déjà, T&N met en place dessolutions de vidéoconférences pour ses clients. Depuis uncertain temps, nous constatons une forte augmentation de la demande dans le domaine de vidéoconférences qualitatives. La pression exercée sur les coûts oblige de nombreusesentreprises à économiser sur les frais de déplacement et à mettre des vidéoconférences en place. Tant qu’il s’agit de mettre deux sites en réseau, il est possible de solutionner ce cas de figure avec deux systèmes de salles correspondants dans les salles de réunion. Cependant, dès que des utilisateurs mobiles doivent être ajoutés, une infrastructure centralisée dans le centre de calcul du client est nécessaire.

>>> Entretien

T&N soutient SOS village d’enfants en Autriche T&N soutient SOS village d’enfants en Autriche
 

 
 
En 1949, Hermann Gmeiner a eu l’idée du SOS village d’enfants. Au vue de la misère d’innombrables orphelins après la Deuxième Guerre Mondiale et des orphelinats bondés et ayant un air très clinique, il réalisa son idée la même année et construisit le premier SOS village d’enfants à Imst, une petite ville au Tyrol.

« Un jour, je n’ai plus pu supporter le destin de ces enfants et je pensait qu’il devait y avoir un autre moyen de leur aider. », disa jadis le père des SOS villages d’enfants, Hermann Gmeiner.

Au centre du SOS village d’enfants figure; le souci de donner, aux enfants ayant perdus leurs parents ou qui ne peuvent pas vivre avec eux, un chez-soi durable et à long terme ainsi qu’un entourage solide.
Cette structure familiale du SOS village d’enfants est déterminée par quatre éléments : la mère du village d’enfants, la fratrie, la maison et le village.

La vision du SOS village d’enfants est, de soutenir les enfants et les adolescents dans des situations difficiles, chercher avec eux et les parents les moyens de sortir de crises familiales, de leur donner un chez-soi pieusement et leur permettre de grandir dans la dignité.

www.sos-kinderdorf.at

upc cablecom - sous un même toit upc cablecom - sous un même toit
 

 
 
T&N a réalisé une solution AVAYA Unified Communication chez upc cablecom. Dans le cadre d’une mise en concours, T&N a reçu l’accord pour la réalisation de ce projet. Upc cablecom disposait dune solution de système hétérogène. Le but était de migrer les différentes plateformes sur une plateforme consolidée pour toute la Suisse et d’améliorer la joignabilité des collaborateurs.
La plateforme de communication Avaya Aura™ constitue le produit de base technique pour la solution complète. Elle peut être administrée et gérée de manière centrale.
Le Communication Manager AVAYA Aura® met à disposition bien plus que 900 fonctions de téléphonie et UC, la plateforme principale pour toute communication vocale, de présence, de chat ou de vidéo.

La solution AVAYA one-X® Mobilie a été installée dans le domaine de la mobilité. Ce Feature permet l’intégration d’appareils mobiles dans la plateforme AVAYA Unified Communication. L’utilisateur est de ce fait joignable sur un seul numéro professionnel fixe, peu import s’il utilise son téléphone fixe ou mobile. Il signale de même son numéro fix avec un appel sortant de son mobile (principe d’un numéro)

Le transfert se faisait par différentes étapes et se terminait fin novembre 2014. Au cours de l’année 2015 seront – step by step – migrés 20 sites sur la plateforme.

Votre contact : Bruno Schmed, Division Manager – Tel. 044 835 36 50 – bruno.schmed@t-n.ch

Jeune talent sportif – Katharina Tognon Jeune talent sportif – Katharina Tognon
 

 
 
Promotion du jeune talent sportif – Katharina Tognon
L‘escalade passionne en Suisse de plus en plus les jeunes. Katharina Tognon, âgée de 14 ans, est un membre du cadre national suisse et une des grands jeunes talents. La jeune et gracieuse sportive grimpe aux murs, comme si c’étiat un jeu d’enfant. Mais derrière tout cela, il y a six unités d'entraînement par semaine, d’environ 16 heures ainsi que les compétitions le Week-end en Suisse et en Europe environnante.

Au sens du notre philosophie « Penser plus loin – aller de l’avant – Progresser » nous nous réjouissons, d’accompagner Katharina dans sa réuissite sportive. L’escalade sportive est même en Suisse, le pays montagneux par excellence, un sport marginal et ne reçoit que peu d'attention hors de la scène. Le soutien financiel de ces talents est donc très important.

Adjointe pour tous les jeunes, qui s’engagent dans le sport, dans la culture et ailleurs, nous soutenons Katharina, pour qu’elle puisse atteindre ses objectives ambitieux. Nous lui souhaitons bonne chance.

Virtual Coffee Room Virtual Coffee Room
 

 
 
Virtual Coffee Room
L’utilisation de la communication informelle comme facteur de succès – Dans l’entreprise, la coopération au sein des équipes prend de plus en plus d’importance. Dans des contextes de travail répartis, on est de plus en plus souvent confronté au problème que la distance géographique entre les collaborateurs limite fortement la communication informelle – ce qui a parfois des répercussions négatives. Comment utiliser incidemment la vidéo permanente dans la cafétéria comme élément de liaison – un exemple pratique très efficace chez T&N.

Les clients de T&N étant répartis sur l’ensemble de la Suisse et en Autriche, l’organisation de T&N donc elle aussi partagée entre différents sites. Le principe consiste à ce qu’une filiale régionale, p. ex. celle de Crissier, soit en mesure d’assurer le suivi des clients sur place de A à Z. Pour certains domaines spéciaux tels que la radio ou les solutions de stockage, des centres de compétence ont été mis en place. Pour les projets de grande envergure par exemple couvrant la Suisse entière, les équipes coopèrent entre elles et se soutiennent mutuellement. En plus des réunions présentielles, cette coopération se fait évidemment aussi par le biais de fréquentes télé- et visioconférences, entre autres afin d’économiser les temps de déplacement. Mais ce qui passe souvent à la trappe, c’est le café pris en commun, la rencontre fortuite et l’échange informel qui vont souvent de pair.
 
La cafétéria est un endroit commun où se réalisent ces échanges informels. On s’est donc demandé comment réunir les cafétérias de Dietlikon, Olten, Bâle, Crissier, Frauenfeld , Zurich et dans les sites en Autriche. Le projet «Virtual Coffee Room» apporte la réponse en reliant entre elles différentes cafétérias pour permettre une coopération éclatée entre différents sites de T&N.
 
Comment sentir à Crissier le café d’Olten
Non, la technologie n’en est pas encore là – mais qui sait? Ce qui ne s’est pas fait peut encore se faire. Imaginez que vous puissiez sentir le parfum de la mer quand vous choisissez votre destination de vacances en regardant une vidéo sur internet. Les cafétérias de T&N de Dietlikon, Olten et Crissier sont équipées d’un grand moniteur, d’une caméra HD, d’un haut-parleur et d’un micro. Ces cafétérias sont reliées entre elles par le biais du système de visioconférence, Radvision®. Les cafétérias des sites équipés sont pour ainsi dire devenues une zone de rencontre interrégionale. Ainsi, les hôtes de la cafétéria peuvent s’échanger simplement et spontanément au-delà des limites du site. Les conversations portent la plupart du temps sur des questions simples ayant trait aux projets, aux solutions clients ou à des tâches techniques. Dans l’atmosphère détendue de la cafétéria, on échange aussi souvent quelques mots personnels, ce qui au final vient renforcer l’esprit d’équipe. Une petite histoire avec de grands effets.
 
Solutions de visioconférence Radvision®
Les solutions de visioconférence en entreprise connaissent actuellement des évolutions spectaculaires. Deux tendances majeures se dessinent. Pour les systèmes de visioconférence traditionnels en salle, la qualité devient de plus en plus performante avec pour objectif la haute définition; les nouvelles solutions de collaboration unifiée des principaux fournisseurs d’applications et de téléphonie promettent des solutions de conférence pour desktop et plateformes mobiles qui nécessitent un nouveau niveau de modularité et de compatibilité des appareils. Les entreprises demandent donc une solution offrant l’assistance technique et la protection pour leur solution de conférence standard tout en leur permettant d’intégrer ces nouvelles solutions de conférence.
 
Radvision® comprend ces besoins et met au point des plateformes intelligentes et performantes de communication visuelle unifiée. Basée sur des années d’expérience dans le développement de solutions de visioconférence sur IP, la plateforme repose sur la combinaison performante de serveurs de matériels dédiés au traitement des médias dans les systèmes de salles et de serveurs de logiciels offrant une haute modularité et le traitement décentralisé sur desktop et solutions de téléphone mobile.
 
PROGRESSER – Tirez parti de la compétence de vos collaboratrices et collaborateurs grâce à une collaboration aisée englobant l’ensemble de l’entreprise – n’hésitez pas à prendre contact sans aucun engagement avec Guido Beltrame au 044 835 36 85 ou guido.beltrame@t-n.ch


>> Rapport technique

Une alarme intelligente pour plus de sécurité Une alarme intelligente pour plus de sécurité
 

 
 
Une alarme intelligente pour plus de sécurité
Résoudre différents scénarios d’alarme de manière intelligente et modulable.

Les personnes, systèmes et infrastructures indispensables au bon fonctionnement de la vie de tous les jours doivent pouvoir être surveillés. Ceci consiste d’une part à détecter un évènement et de l’autre part à déclencher une alarme. Une alarme rapide et intelligente jouant sur plusieurs canaux peut sauver des vies. Les applications sont intelligentes, tous les évènements pertinents sont surveillés en permanence et les mesures sont déclenchées directement dans la mesure où cela est nécessaire (p. ex. évacuation du bâtiment, déploiement du centre d’assistance informatique, mise en place des équipes de secours).

>> Rapport technique

IFSN – pour la sécurité de l’énergie nucléaire IFSN – pour la sécurité de l’énergie nucléaire
 

 
 
IFSN – pour la sécurité de l’énergie nucléaire
Même si le peuple suisse devait opter pour la sortie du nucléaire, l’IFSN, l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire, restera pendant encore plusieurs décennies en charge de la sécurité et de la protection des installations nucléaires suisses.

>> Rapport technique

Schuler St. JakobsKellerei – La communication autour du vin Schuler St. JakobsKellerei
 

 
 
Schuler St. JakobsKellerei – La communication autour du vin
Si la communication reposait autrefois sur les contacts personnels au domicile des clients, Schuler St. JakobsKellerei fut progressivement complétée par des mailings, des contacts téléphoniques puis par l’internet. Afin de pouvoir assurer à tout moment la joignabilité de l’entreprise mais aussi d’intégrer au mieux les nouveaux canaux, Schuler s’appuie sur une solution Contact Center de T&N.

Pour rester malgré tout physiquement proche du client, Schuler St. JakobsKellerei a mis en place sur tout le territoire suisse des magasins de vin Caves St-Jacques. Outre le commerce du vin, ceux-ci offrent toujours également des connaissances sur le vin, les régions viticoles et l’art de la dégustation. Les médias sociaux tels que Facebook et Twitter ont eux aussi une importance croissante. Afin de pouvoir assurer à tout moment la joignabilité de l’entreprise mais aussi d’intégrer au mieux les nouveaux canaux, Schuler s’appuie sur un système Avaya Aura Contact Center. Celui-ci permet de soutenir encore mieux et de façon plus individualisée le service clientèle en utilisant les données en temps réel, et les données anciennes. Grâce à une communication aisée passant par les canaux vocaux et multimédias, l’entreprise est en mesure de communiquer avec ses clients de la manière qui leur convient le mieux. Le résultat en est un centre de contact offrant en permanence à tous les clients un service unifié, efficace et très personnalisé – un centre de contact qui contribue à renforcer la marque et à fidéliser la clientèle.
 
 
Une évolution permanenteSchuler avait voici déjà longtemps opté pour une plateforme Avaya et pour T&N comme partenaire – avec, pour l’un et l’autre, une évolution permanente à la clé. La modularité, le maniement aisé et la sécurité d’investissement sont des facteurs de décision essentiels pour l’utilisation dans un environnement où le contact avec le client joue un rôle décisif pour le succès de l’entreprise.

>> Rapport technique

Éprouvées et rapides – les nouvelles solutions Carrier Les nouvelles solutions Carrier
 

 
 
Éprouvées et rapides – les nouvelles solutions Carrier
Accessibilité, sécurité à prix viables sont des paramètres de première importance pour les opérateurs transnationaux.

Les raccordements et connections d’internet doivent être de plus en plus accessibles et productifs. En plus ils doivent être éprouvés et bon marché. Surtout chez les réseaux transnationaux ces critères sont de première importance. Une interruption ou un dérangement d’origine externe peut également engendrer une perte de production. Notre équipe peut vous conseiller compétente.

Pour solutionner ces questions et pour accéder un service optimal, vous avez besoin d’une solution personnalisée pour votre entreprise. C’est précisément ce que nous vous offrez comme distributeur indépendant.
Lorsqu’il s’agit des réseaux transnationaux ou des connections locales de disponibilité élevée notre partenaire préférée est Colt Telecom. Colt a été fondé en 1992 à Londres et est spécialisé pour des services téléphoniques, de données et informatiques de haute qualité. Colt combine les services et les produits, permets la connexion avec des réseaux et les centres de calcul, satisfait des dispositions statutaires de lands et offre des conditions de travail flexibles – et tous cela dans un réseau qui s’étend à une distance de plus que 83'000 kilomètres et qui connecte 23 pays.

La coopération de longue date entre Colt et T&N comme associé commercial garantit le déroulement professionnel de tous les services Colt. T&N est votre entreprise générale pour toutes les méthodes de connexion possibles.

T&N se fera un plaisir de vous conseiller – contactez-nous sous 0844 835 356.

La technologie sans fil La technologie sans fil
 

 
 
La technologie sans fil
Depuis 1969 Unitel AG respectivement depuis 1er  janvier 2012 T&N Telekom & Netzwerk AG offre des services uniques pour la technologie sans fil et la télécommunication.

ALLER DE L’AVANT – le futur est digital
T&N vous offre les technologies sans fil les plus nouvelles, qui sont efficaces et fiables et qui laissent s’intégrer rapidement et facilement au cours opérationnel, d’une seule main. Que ce soit dans le domaine des organisations de gyrophares, du transport et de la construction ou des remonte-pentes.

T&N et Motorola sont partenaires importants
En 2013 T&N a atteint le statut « Radio Solution Channel Partner ».
 
PROGRESSER – Vous trouvez plus d’informations ici. Pour des informations plus détaillées contactez Marcel Hilfiker (marcel.hilfiker@t-n.ch) – il se tient à tout moment à votre disposition pour des conseils personnalisés.

L’atelier « La réflexion et l’action systémique » L’atelier « La réflexion et l’action systémique »
 

 
 
L’atelier « La réflexion et l’action systémique »
Vendredi, 18 novembre 2013, l’atelier « La réflexion et l’action systémique » a été organisé pour la 11ème fois dans le cadre d’un atelier interne. Dans les locaux du château de Greifensee. 16 collaborateurs – des apprenants aux cadres – ont découvert le secret du succès de T&N et son mise en œuvre.

La partie théorétique du matin donnait la possibilité aux participants d’acquérir une base intéressante – de l’entrepreneuriat par les fautes de raisonnement jusqu’au réseau de T&N. L’occasion d’entraîner ce qu’on a appris ce donnait dans la partie pratique de l’après-midi.

PROGRESSER – L’art de la réalisation consiste à analyser les grandeurs contrôlables. Les participants abordent surtout les questions suivantes : Quels sont les objectifs à atteindre ? Quelles sont les qualités de T&N ? Où y a-t-il du potentiel d’amélioration et comment peut-on atteindre les objectifs fixés ? Les mesures proposées seront discutées par la direction de l’entreprise et des actions s’ensuivantes seront déduites.

ALLER DE L’AVANT – des discussions intéressantes, des perspectives nouvelles et différenciées et le travail en équipe convaincant étaient les points culminants du jour. Nous nous remercionsMerci beaucoup pour cette journée de flux intrants et instructive – c’était avec grand plaisir que nous ayons organisé cet atelier ! 

T&N politique environnementale T&N politique environnementale
 

 
 

T&N politique environnementale - Amélioration continue des performances environnementales
T&N se souscrit à l’activité économique convenant à l’équilibre écologique et s’oblige d’améliorer des performances environnementales en continu. Le système de gestion environnementale est une partie intégrale du système de gestion entier et il est régulièrement contrôlé dans ce cadre. Outre d’une contribution économique et écologique positive, les aspects sociaux sont considérés comme troisième dimension pour une gestion d’entreprise durable et par conséquent comme facteur clé pour un développement continu.
 


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