Communiqués de presse

Nous vous tenons au courant et vous informons dans l’immédiat dès qu’un changement important concernant T&N se produit.

 

T&N a ouvert trois sites en Autriche

T&N a ouvert trois sites en Autriche
 

T&N a ouvert trois sites en Autriche
Depuis juin 2014, Telekom & Netzwerk GmbH, souvent désigné par l’acronyme T&N, a aussi élu domicile en Autriche. Avec ses sites de Vienne, Traun et Innsbruck, l’intégrateur suisse de systèmes fournisseur de «IT & Communication Solutions» s’offre un départ sensationnel. Son objectif? Proposer une «innovation qui garde les pieds sur terre». Des solutions de TIC qui donnent des ailes à la communication.
 

Un partenaire TIC jouissant d’une grande expérience en Suisse
T&N apporte dans ses bagages de longues années d’expérience doublées d’une compétence avérée et de nombreuses réalisations de projets réussies. Cette entreprise de TIC établie en Suisse mène ses activités sur six sites de Suisse allemande et de Romandie. T&N emploie près de 130 collaboratrices et collaborateurs et est dirigée par son propriétaire, Hermann Graf. Une équipe interdisciplinaire dynamique œuvre avec un grand soin à l’implémentation de TIC modernes, en se concentrant sur les solutions entreprise personnalisées. Sa compétence est confirmée par des clients extrêmement réputés.
 
Un nouveau venu en Autriche
«S’installer et s’épanouir»: T&N a pris le slogan de la publicité du tourisme autrichien au pied de la lettre. T&N a réussi à ouvrir pratiquement simultanément ses sites de Vienne, Traun et Innsbruck et à constituer des équipes de collaboratrices et collaborateurs motivés possédant une expérience solide dans la branche. La prospection opérationnelle du marché va débuter en juillet 2014 avec un portefeuille moderne et innovant. De premiers clients ont d’ores et déjà pu être acquis. Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas: T&N Austria entend être un guide au pied sûr qui accompagne ses clients à travers les territoires fascinants de l’informatique et de la télécommunication.
 
«Une innovation qui garde les pieds sur terre»
Les bonnes choses sont plus proches qu’on ne le pense. La Suisse et l’Autriche sont apparentées, et tout lien supplémentaire nous rapproche un peu plus. Penser plus loin, progresser, aller de l’avant: cette démarche est à l’ordre du jour pour l’économie aussi bien en Suisse qu’à l’est du Rhin. Les possibilités offertes par les TIC modernes permettent de générer des atouts de poids. T&N s’appuie sur l’innovation, la fiabilité et l’utilité pratique. Une devise qui fait mouche en Autriche.

T&N : l’histoire
Telekom & Netzwerk AG, T&N en abrégé, a été fondé en 1996 par Hermann Graf, qui a profondément influencé cette entreprise familiale par son caractère pragmatique, son ouverture à l’innovation, sa haute sensibilité à la stratégie et aux processus, mais aussi par sa vision: «Nous voulons avoir des clients satisfaits qui nous font confiance et nous considèrent comme des guides de voyage chevronnés. Comme des guides de montagne, nous menons nos clients à leur but, de A à B en toute sécurité.» T&N, qui s’est développé progressivement à partir d’une petite équipe dynamique, emploie à ce jour près de 130 collaboratrices et collaborateurs. T&N est représenté sur six sites en Suisse allemande et en Romandie. Nos partenariats technologiques de longue date et nos références de premier ordre dans les domaines les plus divers prouvent de manière éclatante notre compétence.
 
T&N: les valeurs
L’histoire de T&N a été profondément influencée par des valeurs immuables qui ont fait de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Son principe directeur? Penser plus loin, progresser, aller de l’avant. L’informatique et la télécommunication fusionnent volontiers. T&N privilégie les solutions durables et respectueuses de l’environnement et concilie les objectifs écologiques et économiques. Avec son vaste portefeuille de services et de produits, T&N offre aujourd’hui pour l’ensemble des TIC des solutions efficaces qui décuplent la compétitivité.


T&N a ouvert trois sites en Autriche
(236 KB)
 

Nouveau directeur de vente chez T&N Telekom & Netzwerk AG

Nouveau directeur de vente chez T&N Telekom & Netzwerk AG
 

Nouveau directeur de vente chez T&N
Dietlikon, en mars 2014 – Beat Aebischer est le nouveau directeur de vente chez T&N.

Il a opéré plusieurs années pour Swisscom (Schweiz) AG. Il a beaucoup d’expérience en fonctions dirigeants au vente et marketing dans le secteur de télécommunication et il apporte beaucoup de compétence. Il connait les besoins du marché et il est bien préparé pour le véritable défi chez T&N.
« Sous la responsabilité de lui, T&N Telekom & Netzwerk AG soit croître continuellement. Il est, avec son équipe de vente, responsable pour l’acquisition de nouveaux clients et le développement du réseau de clients existant. », selon Hermann Graf, directeur général, T&N Telekom & Netzwerk AG.


Nouveau directeur de vente chez T&N
(107 KB)
 

T&N reçoit l’Avaya Award

T&N reçoit l’Avaya Award
 

Le 12 mars 2013, T&N s’est vu décerner par Avaya le prix de «most innovative Partner of the year» 2012.

À l’occasion de sa Journée des Partenaires organisée le 12 mars 2013, Avaya a remis à T&N la distinction de «most innovative Partner of the year» (Partenaire le plus innovant de l’année), saluant ainsi en particulier le travail professionnel de T&N dans l’environnement d’application d’Avaya.

«Grâce au savoir-faire professionnel de ses employés, T&N apporte à ses clients une valeur ajoutée exceptionnelle en termes de conseils, d’implémentation et d’exploitation des solutions complètes Avaya et d’intégration de leurs applications. Titulaire de la certification Partner Customer Excellence, T&N occupe aussi une place de premier plan en matière de satisfaction client. Cela vient également confirmer le grand nombre de certifications individuelles Avaya dont peut se vanter T&N – plus de 90 en tout», déclare Helmut Rauscha, Channel Lead Alpine Region.

«Les compétences de nos employés mènent nos clients toujours plus loin et nous permettent de mettre en œuvre les solutions PME, vidéo, de CU et de centres de contact innovantes d’Avaya de façon efficace et adaptée à nos clients. L’attribution de cette distinction nous réjouit et nous pousse à poursuivre les efforts que nous déployons pour apprendre en permanence», affirme Hermann Graf, directeur de T&N.


T&N reçoit l’Avaya Award
(246 KB)
 

T&N reprend Telefonbau Schneider AG

T&N reprend Telefonbau Schneider AG
 

Telekom & Netzwerk AG, avec son siège principal à Dietlikon, a repris au 18 décembre 2012
la société Telefonbau Schneider AG (TBS) à Zurich.
 
Après 12 ans, TBS transfert son activité commerciale à T&N Telekom & Netzwerk AG. Ainsi TBS réagit aux changements du marché – les activités seront réunies et continuent sans interruption sous l'égide de
T&N Telekom & Netzwerk AG.

Avec la reprise de TBS, T&N consolide sa position sur le marché et renforce ses compétences dans les solutions Infotainment et Multimedia pour hôtels, hôpitaux, cliniques, EMS et organisations publiques. Les clients de Telefonbau Schneider AG seront suivis par T&N sans interruption.

Selon le président du conseil d'administration de T&N, Monsieur Hermann Graf, les clients TBS profiteront, suite à cette reprise de prestations étendues et d’un support sur l'ensemble du territoire Suisse. Les collaborateurs continueront à travailler au siège principal à Dietlikon. Afin d'exploiter pleinement les synergies des deux équipes, le site TBS à Albulastrasse à Zurich sera fermé le 31 janvier 2013.

Continuer ensemble
Les technologies des communications ne connaissent qu'une voie – l'avenir numérique. L’équipe de TBS Systems va enricher T&N de son savoir-faire et de ses talents. Le nom a changé. L’exigence reste la même. Une des tâches à laquelle la direction de T&N va s'atteler sans attendre est le développement de l’offre du Managed Services.

A propos de T&N
Depuis 1996 T&N propose des prestations hors pair dans les domaines de l’informatique, télécommunication, communication unifiée et vidéo conférence. La maîtrise des processus et l'excellence technique font disparaitre les interfaces. La satisfaction des clients est importante pour T&N et a la plus haute priorité au près de ses collaborateurs. T&N pense plus loin et vous amène plus loin – avec ses 125 collaborateurs sur les sites de Dietlikon, Zurich, Frauenfeld, Olten, Bâle et Crissier.

De TBS
Telefonbau Schneider AG (TBS Systems) a été fondé en 2000. Elle s’est fait un nom en tant que fournisseur de solutions de communications techniques et de systèmes Infotainment sur mesure.


T&N übernimmt TBS
(270 KB)
 

Avaya BP of the Year - 2012

Avaya BP of the Year - 2012
 

Avaya BP of the Year - La marque «Excellent»
T&N se voit décerner de la part d’Avaya la distinction «Partner in Customer Excellence». Mais
quelle valeur ce classement a-t-il dans les faits? Et que dit-il véritablement sur la satisfaction
client?
 


Avaya BP of the Year
(166 KB)
 

Reprise du domaine Avaya Enterprise de Cassarius - 2010

Reprise du domaine Avaya Enterprise de Cassarius - 2010
 

Reprise du domaine Avaya Enterprise de Cassarius
T&N Telekom & Netzwerk AG reprend le domaine Avaya Enterprise de CASSARiUS AG.
CASSARiUS AG vend le domaine Avaya Enterprise par le 15 novembre 2010 à T&N Telekom & Netzwerk AG, résidant à Dietlikon.

Reprise du domaine Avaya Enterprise de Cassarius
(273 KB)
 

Reprise du secteur Integral de la société Avaya - 2009

Reprise du secteur Integral de la société Avaya - 2009
 

Übernahme Avaya Integral
T&N Telekom & Netzwerk AG reprend le secteur Integral de la société Avaya Switzerland GmbH.
Les partenaires puissants pensent plus loin -  À la date du 1er octobre 2009, T&N reprendra le secteur service pour la gamme de produits Integral de la société Avaya Switzerland GmbH dans le cadre d’un transfert de patrimoine conformément à la loi sur les fusions. Voilà qui constitue une étape supplémentaire dans la progression commune des deux entreprises liées par un solide partenariat.

Reprise du secteur Integral de la société Avaya
(184 KB)
 

T&N et Unitel unissent leurs forces - 2008

T&N et Unitel unissent leurs forces - 2008
 


T&N et Unitel unissent leurs forces.
T&N Telekom & Netzwerk AG à Dietlikon reprend la société Unitel AG implantée à Olten.

T&N et Unitel unissent leurs forces
(37 KB)
 

Avaya BP of the Year - 2008

Avaya BP of the Year - 2008
 

Avaya BP of the Year
Avaya désigne T&N Telekom & Netzwerk AG en qualité de Platin Partner.

T&N est le premier System Integrator de Suisse à accéder à ce rang – T&N Telekom & Netzwerk AG a son siège à Dietikon et offre des solutions globales dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications; elle a des succursales à Zurich, Frauenfeld, Olten, Crissier et Genève; Avaya vient de lui accorder le statut de Platin Partner qu'aucun autre System Integrator n'avait jusqu'ici obtenu en Suisse.


Avaya BP of the Year
(62 KB)
 

Avaya IPO Silver Partner - 2008

Avaya IPO Silver Partner - 2008
 

Avaya IPO Silber Partner
Avaya certifie T&N Telekom & Netzwerk en tant que IP Office Silver Partner pour la solution intelligente de communication IP destinée aux petites et moyennes entreprises.

Avaya accrédite T&N Telekom & Netzwerk AG en tant que nouveau IP Office Silver Partner en Suisse. Avaya IP Office – la solution de communication intelligente pour petites et moyennes entreprises. T&N, avec siège principal à Dietlikon et succursales à Zurich, Frauenfeld, Olten et Crissier, est un prestataire de solutions globales dans le secteur des télécommunications et de l’informatique et occupe environ 93 collaborateurs.

Avaya IPO Silver Partner
(89 KB)
 

Avaya BP of the Year - 2007

Avaya BP of the Year - 2007
 

Avaya BP of the Year 2007
Un groupe de 30 spécialistes des produits et solutions Avaya honoré - Avaya décerne à T&N Telekom & Netzwerk le titre de Business Partner de l'année.

Avaya, un des tout premiers fournisseurs du monde dans le secteur des systèmes, logiciels et services de télécommunications, a pour la seconde fois conféré à T&N Telekom & Netzwerk AG la distinction de «Business Partner of the Year». Par ce titre, Avaya a reconnu l'engagement et les connaissances professionnelles dont l'intégrateur de systèmes basé à Dietlikon/ZH a fait preuve l'année dernière.

Avaya BP of the year 2007
(83 KB)
 

Expansion de T&N AG en Suisse orientale - 2006

Expansion de T&N AG en Suisse orientale - 2006
 

Expansion de T&N AG en Suisse orientale
T&N Telekom & Netzwerk AG, dont le siège se trouve à Dietlikon et qui exploite des succursales à Zurich, Derendingen et Crissier, poursuit son expansion. Ce fournisseur de solutions globales dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications a repris au 1er janvier 2006 les activités du domaine de la téléphonie de Witzig AG.

Expansion de T&N AG en Suisse orientale
(51 KB)
 

BCF opte pour l'outsourcing complet de T&N - 2006

BCF opte pour l'outsourcing complet de T&N - 2006
 

BCF opte pour l'outsourcing complet de T&N
La Banque Cantonale de Fribourg opte pour l'outsourcing complet de T&N Telekom & Netzwerk AG, avec la téléphonie IP d'AVAYA.

La «Freiburger Kantonalbank» (Banque Cantonale de Fribourg BCF) s'est décidée en faveur de la solution de téléphonie IP de T&N AG, avec les équipements Avaya et selon le modèle de l'outsourcing. Les systèmes du siège central et des 24 succursales ont été mis en service le 27 février 2006, sans interruption de l'exploitation. C'est ainsi la première banque cantonale qui passe à la téléphonie de bureau sur IP (Internet Protocol). Pour la Banque Cantonale de Fribourg, la fiabilité et l'expérience de T&N AG, la protection de l'investissement grâce à la capacité d'intégration des systèmes Avaya ainsi que le «Total Cost of Ownership (TCO)» modéré ont joué des rôles importants.

BCF opte pour l'outsourcing complet de T&N
(62 KB)
 
Contact
Votre contact direct
 



Corina DicechMarketing Manager

Industriestrasse 2
8305 Dietlikon
Tél. +41 44 835 36 24
corina.dicech@t-n.ch
T&N Downloads
 
Brochure de T&N
(2.3MB)