Enregistrement vocal

Les organisations et les industries de l’investissement, de la finance, de la banque et de la santé ont l’obligation légale, dans certaines juridictions, d’enregistrer les appels et de les conserver, ceci afin de maintenir une piste de vérification claire. Quelques-unes ont commencé à enregistrer les transactions financières sous forme d’accords verbaux plutôt que sur le papier.

Tout en réduisant le travail de bureau, l’enregistrement à fins de vérification peut également faire diminuer le nombre des litiges et augmenter de façon substantielle l’efficacité de l’activité. D’autres sociétés emploient l’enregistrement d’appels pour décourager les comportements injurieux et protéger leurs employés.

 
 

Enregistrement vocal Avaya

Enregistrement vocal Avaya
 

Contact Recording et Quality Monitoring
Les changements dans les attentes et le comportement des clients, la concurrence en hausse et les progrès des technologies de communication ont obligé les organisations à initier une approche globale de l’assistance à la clientèle. Les solutions d’enregistrement vocales Avaya peuvent vous la proposer.

Les organisations et les industries de l’investissement, de la finance, de la banque et de la santé ont l’obligation légale, dans certaines juridictions, d’enregistrer les appels et de les conserver, ceci afin de maintenir une piste de vérification claire. Quelques-unes ont commencé à enregistrer les transactions financières sous forme d’accords verbaux plutôt que sur le papier. Tout en réduisant le travail de bureau, l’enregistrement à fins de vérification peut également faire diminuer le nombre des litiges et augmenter de façon substantielle l’efficacité de l’activité. D’autres sociétés emploient l’enregistrement d’appels pour décourager les comportements injurieux et protéger leurs employés.

Fondamentalement, cette application permet aux entreprises d’améliorer les résultats de leur centre de contacts ou de maximiser les performances de leur personnel. Contact Recording offre des capacités d’enregistrement, d'écoute et de stockage des interactions vocales. Cela permet d’identifier les bonnes pratiques des agents et ainsi de les propager ou de les renforcer dans tout le centre. De manière similaire, les chefs de service peuvent isoler les défauts de performance et entreprendre le nécessaire pour y remédier, comme assigner une formation pour accroître la performance. Pour finir, mais c’est le plus important, l’enregistrement d’appels (Contact recording) et le contrôle de qualité (Quality monitoring) offrent une perception précoce des attentes des clients et de leurs tendances comportementales, ce dont peuvent se servir les directeurs de centres de contacts pour prendre des décisions critiques pour la pérennité de la compétitivité de leur entreprise.
 


 

Enregistrement audio Nice

Enregistrement audio Nice
 

L’enregistrement audio est un outil de travail très important pour les systèmes de téléphonie et de trading, les centres de contacts et les centrales d’intervention, notamment dans le milieu de la banque. La solution d’enregistrement des interactions clients NICE Smart Center propose ici une plateforme fiable, sûre et flexible.

La solution d’enregistrement audio (ou vocal) de Nice utilise les toutes dernières technologies et les spécialistes de T&N les mettent en application.
 
Solution numérique d’enregistrement audio Nice SmartCenter

La variété des exigences de la clientèle requiert des solutions flexibles. La solution d’enregistrement audio a ainsi été mise au point au moyen d’une architecture de système ouverte. En raison du caractère modulable de cette architecture, il est possible de réaliser des installations pouvant compter entre 16 et plusieurs milliers de canaux audio analogiques, numériques et de Voice over IP (VoIP). Les solutions d’enregistrement audio peuvent être toutes raccordées dans les installations téléphoniques et composants CTI vendus dans le commerce et sur le marché des centres de contacts et entièrement intégrées dans le réseau (LAN/WAN). La solution Nice propose une application Net Framework basée sur le Web qui permet une utilisation géographiquement indépendante du système.

À l’aide de la base de données, les conversations téléphoniques peuvent être simplement et rapidement trouvées puis restituées. En outre, une installation de Nice SmartCenter sur des plateformes virtuelles est possible.

Récapitulatif des avantages de la solution d’enregistrement audio:

  • Règles flexibles d’enregistrement et d’archivage
  • Disponibilité/Tolérance aux pannes maximales grâce à de nombreuses possibilités de redondance
  • Architecture modulable
  • Combinaison de l’enregistrement audio TDM conventionnel et Voice over IP (VoIP)
  • Intégration totale dans tous les systèmes CTI leaders
  • Utilisation simple via des applications basées sur le Web
  • Possibilité d’enregistrement d‘écran
  • Options pour les agences
  • Intégration sans problème dans un Stage Area Network (DAS, NAS, SAN)
  • Sécurité maximum des données grâce à un cryptage continu des supports
  • Administration automatisée des fonctions de sauvegarde et d’archivage
  • Protection possible des interactions sauvegardées contre tout accès non autorisé ou toute surveillance
Avec les enregistrements d’interactions clients NICE SmartCenter, vous pouvez entre autres:
  • Satisfaire aux prescriptions de votre entreprise et à celles prévues par la loi en enregistrant toutes les interactions – ou seulement celles dont vous avez besoin
  • Répondre aux exigences individuelles d’enregistrement pour chaque unité d’affaires
  • Enregistrer de manière centralisée et consolidée les interactions clients sur plusieurs sites – agents home office compris et le tout sur une plateforme
  • Enregistrer des interactions via VoIP, TDM ou des environnements hybrides
  • Restituer des interactions indépendamment du lieu d’enregistrement
  • Administrer efficacement les exigences relatives au réseau et à la sauvegarde de données

 
Plus
 
Références
 
 
Notre partenaire