Video conference

Everyone is familiar with video conference solutions that take place in conference rooms. They save travelling expenses, spare the environment and bring employees closer together.

Intelligent video conference solutions move out of the conference room and open up whole new opportunities!

General meetings are not just very time-consuming and costly, they also often lower productivity in the company. One’s own presence or the availability of important employees at their place of work is lost through long journeys to and from meetings; work, and above all decisions, are often left undone. Modern video conferences are a good alternative here.

Intelligent video conference solutions
The growing trend for mobility means that more and more teams are having to work together over greater distances. What’s more, the decision-making cycles have become much shorter. Coupled with the growing mobility, this means that an increasing number of decisions are having to be taken over distances. The best decisions were, and still are, taken face-to-face in binding talks, around the same table and in full view of each other. This is where intelligent video solutions come in.

Thanks to new technologies and good networks, video services can now be used on mobile devices too. To the great delight of the growing number of laptop, smartphone and tablet users. This makes it easier for decisions to be taken over greater distances with the same commitment.

Video conference quality for voice, image and content transfer (.doc, .ppt, .exl, etc.) is thus available to users in the company wherever they have data access: anytime – anywhere – any device!

Its use is incredibly easy for employees out and about. Imagine the video service to be like a telephone. You can be reached when you have reception, and when you want to be reached. Switch on, log in and you’re ready to go with video online. Child’s play – extremely practical!
 

NEW:
Video conference as a cloud service
High-quality video conferences need a server-based infrastructure in the customer's data centre. T&N now offers these components for smaller companies too in a cloud-rental model and thus rounds off its extensive portfolio of video conference solutions. As a T&N customer, you can now profit from the benefits of a professional video conferencing environment without any investments. This new cloud service rounds off our video portfolio and lets us offer the right solution for every customer.

T&N offers you a comprehensive service for video conference systems, from conventional support and maintenance services through to managed services and consulting. Together we find out whether it is worth purchasing your own system or whether you would be better off starting with the cloud version.
 

Your contact in Switzerland:   Your contact in Austria:
DSC_0056.jpg                     MGU-2.png
Jörg Mani
Tel. +41 44 835 36 85
joerg.mani@t-n.ch
  Michael Gruber
Tel. +43 50 33 77 5201
michael.gruber@tn-austria.at


 
Video conference
 
More
 
Our partners

Visioconférence

Qui ne connaît pas les solutions de visioconférence dont sont équipées les salles de conférences? Elles ont permis jusqu’à présent d’économiser des frais de déplacement, de préserver l’environnement mais aussi de rapprocher les collaborateurs.

Les solutions de visioconférence intelligentes quittent la salle de conférences et vous ouvrent la porte sur de toutes nouvelles perspectives!

Les réunions normales non seulement coûtent du temps et de l’argent mais elles sont souvent aussi responsables d’une baisse de la productivité au sein de l’entreprise. Les collaborateurs clés ne sont pas présents ou disponibles à leur poste de travail en raison des déplacements, le travail traîne et surtout aucune décision ne peut être prise dans de nombreux cas. Les visioconférences modernes apportent ici une solution idéale.

Des solutions de visioconférence intelligentes
Du fait de la tendance croissante à la mobilité, il est fréquent que des équipes soient obligées de collaborer à distance. Les cycles de décision ont été considérablement raccourcis. En raison également de cette mobilité accrue, davantage de décisions doivent être prises à distance. Hier comme aujourd’hui, les décisions sont généralement prises dans le cadre d’un entretien, face à face, à la même table et avec un contact visuel. C’est exactement ici qu’entrent en jeu les solutions intelligentes de visioconférence.

Grâce à de nouvelles technologies et à de bons réseaux, les services vidéo peuvent également être utilisés sur des appareils mobiles, pour la plus grande joie des nombreux utilisateurs d’ordinateurs portables, de smartphones et de tablettes. Il devient ainsi facile de prendre des décisions avec l’engagement habituel même à distance.

La qualité de la visioconférence aux points de vue voix, image et transfert du contenu (.doc, .ppt, .exl, etc.) est ainsi à la disposition des utilisateurs partout où ils ont accès aux données: anytime – anywhere – any device!

Pour les collaborateurs, cette solution est extrêmement facile à utiliser lorsqu’ils ne se trouvent pas à leur poste de travail. Le service vidéo peut être considéré comme un téléphone. Vous êtes ainsi facilement joignable dès que vous êtes connecté sur le réseau et si vous souhaitez être joint. Allumer l’appareil et se connecter, deux gestes qui suffisent pour vous retrouver en ligne sur vidéo. Un jeu d’enfant – extrêmement pratique!


NOUVEAU:
La visioconférence sous forme de service dans le nuage
Les visioconférences de haute qualité nécessitent d’avoir une infrastructure basée sur un serveur au sein du centre de données du client. Pour compléter son vaste portefeuille visioconférence, T&N offre désormais cette compétence sous forme de location de nuage (cloud) à l’intention des petites entreprises. En tant que client T&N, vous pouvez bénéficier des avantages d’un environnement de visioconférence professionnel sans avoir à opérer de nouveaux investissements. Le service dans le nuage vient enrichir notre portefeuille vidéo et nous permet d’offrir à chaque client la solution adaptée.

T&N offre un service complet de systèmes de visioconférence s’étendant de l’assistance technique et de la maintenance traditionnelles aux Managed Services et au conseil. Nous nous demandons ensemble s’il est rentable pour vous d’acheter un système en propre ou s’il est plus judicieux de commencer avec la variante dans le nuage.
 

Votre contact en Suisse:   Votre contact en Autriche:
GBE.jpg                     MGU-2.png
Guido Beltrame
Tel. +41 44 835 36 85
guido.beltrame@t-n.ch
  Michael Gruber
Tel. +43 50 33 77 5201
michael.gruber@tn-austria.at



Visioconférence
 
Plus
 
Notre partenaire
 
 
Termes techniques
 
Virtual Coffee Room
(89 KB)