Système d’alimentation ininterrompue

On exige de nos jours une disponibilité permanente des entreprises et les arrêts de production dus à une panne sont décomptés sous forme de pertes. Un système d’alimentation ininterrompue protège contre les causes les plus fréquentes d’arrêts de production, de pertes de données, de dommages de hardware, de problèmes d’alimentation électrique et de températures trop élevées. 

Des pannes et des fluctuations de tension de moindre ou grande importance se produisent presque quotidiennement dans le réseau électrique. Cela n’est pas grave pour l’homme car il ne s’en rend généralement pas compte, mais il en va tout autrement pour les appareils électriques car ces dysfonctionnements peuvent provoquer des pannes de hardware et engendrer des pertes de données qui, à leur tour, sont susceptibles d’exposer l’entreprise à un dommage financier important.
Les systèmes d’alimentation ininterrompue (SAI) protègent les appareils des fluctuations qui se produisent dans le réseau électrique et assurent temporairement la continuité électrique en cas de panne de courant. Les solutions de SAI s’étendent de la protection d’un PC individuel jusqu’au maintien de l’alimentation électrique dans de grands centres informatiques.
T&N possède non seulement une longue expérience dans ce domaine mais aussi les solutions adéquates d’APC pour les entreprises et les centres informatiques. L’excellente gestionnabilité, la grande disponibilité et les performances hors normes des solutions protègent efficacement les systèmes électroniques, industriels, de réseau et de communication sensibles quelle que soit leur taille.  

 
 
Plus
 
Références