Système téléphonique

La communication vocale est le principal portail d’entrée pour chaque entreprise.

Depuis que Graham Bell a testé la première ligne téléphonique en 1876, le monde des technologies de transmission de l’information a beaucoup évolué. La transmission analogique est connue depuis la première heure tandis que la téléphonie numérique fait son apparition au début des années 1990. Dix ans plus tard à peine, une nouvelle forme de transmission arrive sur le marché avec VoIP (transmission de la voix via un réseau de données).
Les actuels systèmes de communication/serveurs téléphoniques associent la téléphonie traditionnelle (avec raccordements analogiques, numériques et ISDN) à la nouvelle technologie VoIP. Un mariage qui permet ainsi de couvrir les besoins les plus divers de la clientèle en utilisant un seul et même système. 
Cette solution ouvre également la porte à un important potentiel d’optimisation avec des technologies comme la CTI (couplage téléphonie informatique), la messagerie vocale, la messagerie unifiée ou encore la visioconférence.

Nous adaptons vos processus au système  téléphonique pour vous assurer une communication extrêmement efficace – et garantir ainsi une avance certaine à votre entreprise sur la concurrence.
Système téléphonique
 
Plus
 
Références
 
 
Notre partenaire