Presentation techniques

New generations of presentation options decisively change the efficiency of meetings.
Innovative technologies and devices such as the SMART board revolutionise operational procedures.

Smart solutions for business, schools and public authorities

It’s easy to use a classic whiteboard. The only big disadvantage is that a photo has to be taken of the board at the end of the meeting so that the information is not lost.  Not to mention the mountain of waste paper.

An interactive SMART board is the solution in this case. On the one hand it replaces the whiteboard and on the other it supplements the beamer as a second screen.

The SMART board has a touch-sensitive surface on which sketches and drawings can be easily produced. When the SMART board is connected to the internal network, any document can be opened, edited and saved in the network. The SMART board allows the simultaneous editing of a document by several people in different places.

Presentation techniques
 

SMART solutions give your employees the flexibility they need for clearer and more efficient communication.

Today’s day-to-day business calls for flexibility. Employees at different locations can easily take part in conferences and team meetings thanks to SMART solutions. Screen contents can be shared, concepts and plans exchanged and ideas discussed. In addition, you can easily take notes by writing over an application with digital ink and then saving your work as a PDF or PPT file. Alternatively, you can annotate documents in Microsoft Office applications such as Word, Excel and PowerPoint. In every case, the information can then be sent directly and conveniently by email so that all of the participants have the results of the meeting.

»  See the latest SMART-Videos on Youtube
»  Click here to open the overview of the Smart Kapp IQ products


Fact Sheets of main products:
» zum Fact Sheet von SMART Kapp IQ (Interactive Whiteboard mit Standardfunktionalität)
» zum Fact Sheet von SMART Kapp IQ Pro (Interactive Whiteboard mit erweiterter Funktionalität
» zum Fact Sheet von SMART Meeting Pro (Software zu IQ Pro)

Techniques de présentation – Tableau interactif SMART Board et Collaboration Launch

L’entrée en scène de nouvelles générations de modes de présentation vient changer considérablement l’efficacité de toute réunion ou conférence.
Des technologies et des appareils innovants comme par exemple le SMART Board révolutionnent le monde du travail.

Des solutions intelligentes pour les entreprises, les écoles et les services administratifs

Le tableau blanc classique est facile à utiliser. Son gros inconvénient toutefois est qu’il faut le photographier en fin de réunion pour pouvoir se servir ultérieurement des informations écrites dessus. Sans parler des montagnes de déchets de papier que cela engendre.

Le tableau interactif SMART Board apporte ici la solution parfaite. Il remplace d’une part le tableau blanc et complète d’autre part le projecteur en fournissant un second écran.

Le SMART Board possède une surface tactile sur laquelle il est possible de faire des croquis et des dessins sans aucun effort. Si le SMART Board est branché sur un réseau interne, n’importe quel document peut être ouvert, traité puis sauvegardé dans le réseau. Le SMART Board permet à plusieurs personnes qui  ne se trouvent pas au même endroit de travailler simultanément sur un même document.

 

Techniques de présentation – Tableau interactif SMART Board et Collaboration Launch
 

Grâce aux solutions SMART, votre personnel peut profiter de la flexibilité dont il a besoin pour communiquer avec plus de clarté et d’efficacité.

Le maître-mot dans le monde des affaires d’aujourd’hui est flexibilité. Avec les solutions SMART, les collaborateurs ont la possibilité de participer sans aucun problème à des conférences depuis des sites distants. Les contenus d’écran peuvent être partagés, des concepts et des plans échangés et des idées discutées. En outre, vous pouvez également prendre des notes sans aucun problème en écrivant via une application avec de l’encre numérique puis en sauvegardant votre travail sous forme de fichier au format PDF ou PPT. Vous avez également l’option d’ajouter des notices à des documents dans d’autres applications d’Office comme par exemple Word, Excel et PowerPoint. Quoi que vous fassiez, les informations peuvent ensuite être transmises immédiatement par courriel et les résultats de la conférence envoyés confortablement à tous les collaborateurs.

»  Regardez des SMART-vidéos sur Youtube»  Cliquez-ici pour une vue générale des produits du Smart
Fact Sheets pour les produits:
» zum Fact Sheet von SMART Kapp IQ (Interactive Whiteboard mit Standardfunktionalität)
» zum Fact Sheet von SMART Kapp IQ Pro (Interactive Whiteboard mit erweiterter Funktionalität
» zum Fact Sheet von SMART Meeting Pro (Software zu IQ Pro)