Hard-/software

Client / Server Computing

We solve the problems your company faces in the IT and organisational fields for you and with you.

Most people think of PCs, notebooks, servers and backup systems when they hear the term IT. Actually, that is where IT really begins. But this doesn’t mean that we can’t take care of this. We implement solutions with hardware and software components or integrate these into your existing environment. As a general contractor we coordinate the cooperation with other partners and assume responsibility for the perfect functioning of the solution.

From enterprises with branch offices, homes and media companies through to building contractors, all of these rely on an efficient infrastructure and IT. Although the industries are very different, there are still a number of common factors when it comes to the requirements on IT:

• A high data availability that has to keep up with developments
• Data security that works easily
• Reliable overall support
• High-performance storage systems

 

Your information is a very valuable asset for you.
Our server solutions ensure that it is treated accordingly. Our specialists make sure that you can count on bespoke and failsafe IT, storage and backup solutions.

Fitted with the latest technologies, we can adapt clients to current and future requirements. Be this a ThinClient variant or high-performance workstations for your 3D applications, we satisfy your needs and even help you with ‘bring-your-own-device’ (BYOD) concepts. Since mobility is becoming increasingly important and your employees need more and more seamless solutions, we implement intelligent mobile technologies. T&N assumes responsibility: for the installation and delivery of a PC or printer as well as for a large number of servers. We coordinate all areas and guarantee an optimum flow of your communications.


Software
Faster and easier access to the bases for decisions.
Solutions for team work and data analyses based on innovative software solutions make for a smooth flow of information in your company and improve communication between the employees.


Business ideas become success stories thanks to software that is managed safely, reliably, scalably and efficiently. We can offer you a basis for business success: with the implementation of proven platforms for PC and server operating systems as well as with user software.

Customers don’t buy licenses, they buy solutions – or more precisely: licensed solutions. T&N translates the riddle wrapped up in an enigma so that you can understand licenses.

As a Microsoft Volume Licensing Partner, T&N answers your license questions on all Microsoft products. T&N also manages your Open License and Open Value contracts and is also very familiar with software assurance for volume licenses.

This practical and low-cost variant can be used flexibly depending on the size of your company and differentiates between the following levels:

  • 5 to 250 employees
  • 250 to 500 employees
  • over 500 employees

Apart from Microsoft, we also offer software from the manufacturers Symantec, CA, Adobe, Autodesk and many more.

Have you got the right licenses? T&N performs a licensing audit to make sure that you don’t own or pay for too many or too few licenses.

When it comes to ERP systems, we help you with the evaluation since we can find the ideal, non-proprietary solution together with you as a neutral advisory center. We accompany you from the first choice of supplier through to the implementation and roll-out.

More
 
References
 
 
Our partners
 
 
Technical terms
 
Cleanmail - An anti SPAM solution with precision
(132 KB)
 
Technologie Outsourcing – the starting point
(553 KB)

Matériel / Logiciel

Informatique client / serveur

Nous trouvons pour vous et avec vous la solution aux problèmes que votre entreprise doit maîtriser dans l’environnement informatique et organisationnel de notre époque.

Dès qu’il est question d’informatique, la plupart des gens pensent aux PC, aux ordinateurs portables, aux serveurs et aux systèmes de sauvegarde. En fait, c’est là que commence véritablement l’informatique. Cela ne signifie pas toutefois que nous nous en désintéressons. Nous implémentons des solutions, composants hardware et logiciel compris, ou nous les intégrons dans votre environnement existant. En notre qualité d’entreprise générale, nous coordonnons le travail avec d’autres partenaires et nous nous portons garants d’un fonctionnement impeccable.

Qu’il s’agisse d’un grand groupe avec des filiales, de foyers d’accueil, de sociétés spécialisées dans les médias ou d’une entreprise de bâtiment, tous ont besoin d’une infrastructure et d’une informatique performantes. Bien que ces secteurs soient très différents les uns des autres, les critères auxquels doivent répondre leurs systèmes informatiques révèlent de nombreux points communs:
 

• Grande disponibilité des données qui s’adapte en fonction de votre évolution 
• Bon fonctionnement des systèmes de sécurité des données 
• Suivi global fiable
• Systèmes de stockage performants

 

Vos informations sont pour vous un bien précieux.
Nos solutions de serveur vous garantissent qu’elles sont traitées comme il convient. Nos spécialistes veillent à ce que vous puissiez compter sur des solutions d’informatique, de stockage et de sauvegarde adaptées et infaillibles.

Équipés des technologies les plus récentes, nous sommes en mesure d’adapter les clients aux exigences d’aujourd’hui et de demain. Qu’il s’agisse d’une variante de ThinClient ou de puissantes stations de travail pour vos applications 3D, nous couvrons tous vos besoins et vous accompagnons également dans la réalisation de vos concepts de «Bring your own device» (BYOD ou apportez votre propre appareil). La mobilité étant en passe d’occuper une place très importante et vos collaborateurs ayant plus fréquemment besoin de solutions en continu, nous implémentons pour vous des technologies mobiles intelligentes. T&N se porte garant, qu’il s’agisse de l’installation et de la livraison d’un PC, d’une imprimante ou encore d’un grand nombre de serveurs. Nous nous chargeons ce faisant de coordonner tous les acteurs, vous garantissant ainsi un flux de communication optimal.


Logiciel
Accès plus rapide et plus simple aux bases décisionnelles.

Les solutions pour le travail d’équipe et les analyses de données sur la base de solutions logicielles d’avenir assurent une circulation ininterrompue de l’information dans votre entreprise et améliorent la communication entre les collaborateurs.


Grâce à un logiciel sûr, fiable, extensible et géré efficacement, les idées commerciales peuvent se transformer en véritables réussites. Nous vous proposons la base pour réussir dans les affaires avec l’implémentation de plateformes efficaces pour des systèmes d’exploitation de PC et de serveurs ainsi qu’avec des logiciels d’utilisateur.
 
Les clients n’achètent pas de licences, ils achètent des solutions ou plus précisément des solutions de licence. T&N ouvre pour vous le livre des sept sceaux pour connaître ce qu’il faut savoir sur les licences.
 
En tant que partenaire Microsoft Volume Licencing, T&N vous assiste dans les questions liées aux licences pour tous les produits de Microsoft. T&N gère aussi pour vous les contrats Open Licence et Open Value et s’inscrit comme un grand spécialiste dans le domaine de l’assurance logiciel pour les licences de volume. Cette variante pratique et avantageuse qui peut être appliquée et adaptée à la taille de votre entreprise, distingue trois niveaux:

  • 5 à 250 collaborateurs
  • 250 à 500 collaborateurs
  • à partir de 500 collaborateurs

Outre Microsoft, nous utilisons également des logiciels de nombreuses autres marques comme par exemple Symantec, CA, Adobe, Autodesk etc.
 
Avez-vous la bonne licence? T&N réalise un audit de licence pour vous éviter d’avoir à utiliser ou à payer trop ou pas assez de licences.
 
En ce qui concerne les systèmes ERP, nous vous assistons dans l’évaluation car en tant que conseiller neutre et indépendant de tout fournisseur, nous pouvons vous aider à chercher et à trouver la meilleure solution pour vous. Nous vous accompagnons de la sélection initiale du fournisseur jusqu’à la mise en application et au déploiement.

Plus
 
Références
 
 
Notre partenaire
 
 
Termes techniques
 
Cleanmail - Une solution anti-SPAM
(132 KB)
 
Technologie Outsourcing - Un déploiement libre
(553 KB)