Consulting

Comment est-il possible qu’une entreprise marche toujours aussi bien en dépit d’un marché sans cesse soumis à des bouleversements?
Le service de consulting de T&N élabore avec votre collaboration des réponses claires et nettes à ces questions dans le domaine de l’information et de la communication.

Bien conseiller une personne ou une entreprise implique pour la société T&N qu’elle doit vous donner, en tant que client, les informations nécessaires pour agir.
Dans un monde mondialement interconnecté, il ne suffit pas de s’appuyer sur ses domaines d’excellence pour connaître un succès durable. Il est de plus en plus essentiel de savoir s’adapter à de nouvelles situations et d’être prêt à faire face à l’imprévisible. Que vous souhaitiez évoluer dans un secteur déterminé ou que vous envisagiez une transformation plus générale, les règles sont les mêmes.

Ce sont très souvent les technologies de l’information et de la communication qui déterminent le cadre dans lequel se fait cette évolution. La complexité des missions informatiques ne cesse d’augmenter et nous accompagnons nos clients bien au-delà de la phase de planification de leurs projets. Nous les conseillons de l’initialisation de leur projet jusqu’à sa mise en application et faisons ainsi en sorte que tous les aspects soient pris en compte. Notre Solution Design propose une architecture de solution ainsi que des concepts qui sont conformes aux besoins individuels. C’est la raison pour laquelle nous estimons qu’il est essentiel que nous vous connaissions aussi bien que possible ainsi que votre projet. Nous sommes à vos côtés quoi qu’il arrive avec nos connaissances et notre savoir-faire. 

Nos équipes de conseillers expérimentés vous aident à prendre les bonnes décisions au milieu des tensions qui règnent entre sécurité et changement et surtout aussi à les appliquer avec efficacité.

Consulting
 
  

GRC

GRC
 

GRC – Notre philosophie d’entreprise

Interfaces techniques
T&N se consacre depuis déjà plus d’une décennie aux interfaces techniques dans diverses applications de  la gestion de la relation client (GRC). Quiconque a déjà utilisé une fois une solution de GRC sait que les interfaces peuvent faire la différence dans ce genre de projet. Comme on le dit si bien, c’est déjà la moitié de fait.

Organisation et interfaces opérationnelles
La gestion de la relation client est selon nous une philosophie d’entreprise qui place l’établissement systématique de relations avec la clientèle au cœur des processus en entreprise. Cela signifie créer, développer et entretenir des liens durables et profitables avec la clientèle.

La GRC facilite la communication dans le processus client avec des chiffres, des données et des faits fiables pour concentrer l’attention sur des relations avec une valeur client importante.

Les systèmes de gestion de la relation client ne répondent pas toujours aux attentes qui sont placées en eux. Pour minimiser les risques, nous mettons en place une procédure ciblée et planifiée qui répartit entre plusieurs acteurs la charge de travail générée lors de l’introduction d’un système de ce genre.

L’application de la gestion de la relation client dans une entreprise est un programme de grande envergure. Les principaux éléments de ce programme sont la reconnaissance de potentiels client et l’utilisation de ce savoir dans une interaction orientée sur la clientèle des processus dans les domaines du marketing, de la distribution et des services. 

La conception organisationnelle de l’entreprise au point de vue de l’orientation clientèle nécessite une gestion du changement professionnelle impliquant vos collaborateurs et vos clients dans les processus de changement. C’est donc ainsi l’un des principaux facteurs de réussite lors de l’introduction d’un système de GRC.

En tant que conseiller et prestataire de services dans le secteur informatique, T&N vous offre toutes les prestations qui sont nécessaires pour générer un système de gestion de la relation client:

  • Assistance pour les questions stratégiques
  • Modélisation des processus d’entreprise
  • Analyses des données
  • Introduction de systèmes standard de GRC
  • Développement d’applications individuel
  • Intégration de systèmes
  • Gestion du changement de tous les domaines organisationnels et techniques

 
Plus
 
Références
 
 
Notre partenaire
 
 
Termes techniques
 
Mobilité - l’Office virtuel
(249 KB)